PrintNoober PostĂ©(e) Janvier 22, 2019 PostĂ©(e) Janvier 22, 2019 Bonjour Ă tous, J'ai achetĂ© ma premiĂšre imprimante 3D, Ender 3, pour la somme de 170âŹ... Ce qui est vraiment pas cher je trouve... Par contre j'ai vraiment (vraiment) bien galĂ©rĂ© sur les paramĂ©trages du plateau. Je pense Ă acheter un BLTouch qui a l'air d'ĂȘtre la solution miracle pour un nul comme moi. Le problĂšme (quand on est vraiment nul), c'est qu'installer un BLTouch a l'air super compliquĂ©... Et je regarde des vidĂ©os et des explications dans une langue que je maĂźtrise pas. Alors pour m'Ă©viter de ramer comme un fou... Auriez-vous un magnifique lien avec un bon francophone qui aurait expliquĂ© dans notre si belle langue l'installation du BLTouch sur une machine Ender 3. J'ai trouvĂ© pour la CR-10 mais j'imagine que c'est pas la mĂȘme chose et j'aimerais ĂȘtre sĂ»r Ă 200% de ce que je fais avant d'acheter le produit miracle et de commencer Ă couper des cables dans tous les sens pour finalement jeter ma machine par la fenĂȘtre. Merci pour votre aide ;) PS : DĂ©solĂ© si je me suis trompĂ© d'endroit pour poster ce message.. Si c'est le cas, vous constaterez que je suis un crĂ©tin de compĂšt.
Vinc PostĂ©(e) Janvier 22, 2019 PostĂ©(e) Janvier 22, 2019 (modifiĂ©) Salut, je suis dans le mĂȘme cas que toi ! j'ai vu sur le site de creality un kit et un tuto qui m'a l'air assez simple ModifiĂ© (le) Janvier 22, 2019 par Vinc
pascal_lb Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 il y a 18 minutes, PrintNoober a dit : Si c'est le cas, vous constaterez que je suis un crétin de compÚt. on va pas aller jusque là  Modération : je déplace ton post dans la bonne section
PrintNoober PostĂ©(e) Janvier 23, 2019 Auteur PostĂ©(e) Janvier 23, 2019 Merci Ă Vinc pour cette trouvaille. Je laisse ouvert si jamais un internaute nous trouve encore mieux. J'ai trouvĂ© le kit dont tu parles : https://fr.creality3donline.com/creality-bl-touch-nivellement-automatique-du-lit-cr-10-ender-3-cr-10s-s4-s5-cr20-20pro_p0135.html#review_box Cependant l'un des commentaires n'est pas glorieux  Apparemment la qualitĂ© n'est pas terrible (merci google trad). Mais bon j'imagine pour un calibrage plus ou moins automatique du lit (bed) il n'existe rien de mieux ?  Et Merci Pascal pour la modĂ©rationÂ
Vinc PostĂ©(e) Janvier 23, 2019 PostĂ©(e) Janvier 23, 2019 Re, je peux pas t'en dire plus, je viens d'avoir la mienne, et, je dois dire que ça me fait de l'oeil aussi. Reste Ă savoir si c'est vraiment efficace... Il doit surement y avoir des membres qui l'ont installĂ©, attendons d'avoir d'autres retours Â
Messages recommandés