valentin57 Posté(e) Février 5, 2016 Posté(e) Février 5, 2016 Bonjour j'aimerais me lancer dans l'impression 3d Mais objectif petite pièce pour quad racer petite serie 20×30×20 minimum Matériaux abs et plastic flex Mais attente machine simple à utiliser le plus automatisé posible Le plus rapide possible budget 1000 euro Avec un minimum d'entretien et ci possible fiable dans le temps Le kit me va très bien Jais trouver ça qui a l'air pas trop mal this HTML class. Value is http://3dpnx.com/ind Ci vous avez mieux je suis preneur
valentin57 Posté(e) Février 7, 2016 Auteur Posté(e) Février 7, 2016 Personnes pour me venir en aide ?
J-Max.fr Posté(e) Février 7, 2016 Posté(e) Février 7, 2016 Bonjour, 20x30x20 si c'est des mm c'est très petit... Si ce sont des centimètres, alors ce n'est pas standard. Dans ces dimensions, les deux seuls kits que je connaisse est la Reprap Wilson disponible en ligne à partir des USA (attention à la Douane) et la P3Steel XL depuis l'Espagne. Maintenant,aucun kit n'est parfait, il est moins onéreux de sourcer les pièces soi même pour avoir un kit parfait dès le départ. ++JM
Messages recommandés