Aller au contenu

GO Print

Problème hauteur palpeur


valentinmv

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

J'ai un petit souci au niveau de la hauteur de la buse quand le palpeur test les 4 points sur les 4 coins du plateau, 

Sur le coté gauche tout va bien, la buse touche le plateau.
Sur le coté droit la buse ne touche pas le plateau, le palpeur indique pourtant qu'il a détecté le plateau mais la buse ne touche pas.

Je vous joins des photos (sorry pour la qualité). 

Merci d'avance ! 

Gauche.jpg

Droit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne ta tige filetée droite manuellement pour régler la distance entre la pointe de ta buse et ton plateau , tu dois avoir un coté plus haut que l'autre simplement à rectifier :)

Modifié (le) par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Heisenberg a dit :

Tourne ta tige filetée droite manuellement pour régler la distance entre la pointe de ta buse et ton plateau , tu dois avoir un coté plus haut que l'autre simplement à rectifier :)

Normalement même avec un chariot de traviole, l'erreur est corrigée au quart de poil

l'erreur doit venir d'ailleurs, peut être qu'à droite on tombe sur les bagues en acier (l'acier répond 3 fois mieux que l'alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Heisenberg a dit :

Tourne ta tige filetée droite manuellement pour régler la distance entre la pointe de ta buse et ton plateau , tu dois avoir un coté plus haut que l'autre simplement à rectifier :)

C'est vrai qu'après le test je le réglais manuellement en tournant la tige 

Il y a 2 heures, Huggy a dit :

Normalement même avec un chariot de traviole, l'erreur est corrigée au quart de poil

l'erreur doit venir d'ailleurs, peut être qu'à droite on tombe sur les bagues en acier (l'acier répond 3 fois mieux que l'alu)

C'est ça qui me parait bizarre
Je n'ai pas l'impression qu'il tombe sur une partie en acier    
Pour information j'ai un Buildtak, mon xml est bien réglé avec un Buildtak 

Merci à vous deux en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...