Isotop Posté(e) Janvier 28, 2019 Posté(e) Janvier 28, 2019 (modifié) Bonjour a tous, je viens d'installer le firmeware 2.16 A et je rencontre un soucis il faut faire chauffer le bed pour faire le levelling si je ne me trompe pas. et bien le probleme que je rencontre c'est que le fait de lancer le Levelling sur un des coins coupe la consigne de température du coup la température chute et vite Je vais donc installer le 2.14 qui est celui juste après mon 2.13 d'origine EDIT..... avec le 2.14 plus de probleme. la consigne reste Modifié (le) Janvier 28, 2019 par Isotop
miljbee Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 Oui, j'ai constaté le meme pb, mais au final, je trouve que bouger la tete et le plateau a la main c'est plus pratique.
jipee Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 @Isotop suivant les versions de machines , ça marche ... ou pas , dans ce cas reste sur le firmware qui fonctionne en attendant un nouveau firmware et prend deja ta machine en main
Isotop Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Posté(e) Février 2, 2019 Suite a une video d'Apzm et une discution avec lui sur youtube , j'ai tenter de faire le livelling à froid et imprimé ensuite et aucun probleme
Messages recommandés