master-of-games Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 Bonjours, j'ai imprimé le cube pour voir si mon imprimante été bien réglé est la c'est la catastrophe le cube ressort hyper dégeulasse sur tout les angles. (je n'ose même pas le prendre en photo)Quelle sont les paramètre à modifier pour rectifier cela.
fdorful Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 il y a une heure, master-of-games a dit : le cube ressort hyper dégeulasse sur tout les angles. (je n'ose même pas le prendre en photo)Quelle sont les paramètre à modifier pour rectifier cela. Ben si justement, des photos, ensuite quel slicer a été utilisé et quel gcode (à mettre en ligne) a été généré. Ensuite on pourra te dire si c'est un problème de machine ou de slicer.
master-of-games Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2019 Voici les belles photos, pour le slicer j'utilise CURA par contre pour le gcode je ne c'est pas ce que tu veut
fdorful Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 Il y a 3 heures, master-of-games a dit : Voici les belles photos, pour le slicer j'utilise CURA par contre pour le gcode je ne c'est pas ce que tu veut Ton imprimante est manifestement MECANIQUEMENT mal réglée. Déconnecte tes moteurs pas à pas et recherche les jeux et points durs dans les déplacement du plateau et de la tête d'impression, c'est sûr qu'il il y a du jeu et des points durs ! et toi aussi relis et apprend par cœur ce qui est dit ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise/ PS : le fichier gcode est ce que tu mets dans la carte SD, il est généré par Cura à partir du fichier stl.
master-of-games Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2019 il y a 6 minutes, fdorful a dit : PS : le fichier gcode est ce que tu mets dans la carte SD, il est généré par Cura à partir du fichier stl. le fichier stl: Cube ton lien mène à la section alfawise c'est tout J'essayerais demain de débranché les moteurs pour voir si ils ont du jeu et des points dur, si tel est le cas que faire ??
fdorful Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 il y a 7 minutes, master-of-games a dit : ton lien mène à la section alfawise c'est tout Ben oui, c'est le but ! Lire tout ce qui a été écrit sur l'Alfawise et ses réglages. Il y a plein de bons gars qui disent des choses simples et sensées ! Bon en relisant tes autres messages, je constate que n'ayant aucune bonne connaissance de l'Alfawise et de son fonctionnement de base, tu t'es lancé tête baissée dans octoprint et Raspberry. Tu me sembles du genre à dire que tu sais piloter un avion parce que tu as eu 10/10 sur le simulateur.... Désolé, mais je stoppe mon aide pour éviter de parodier les dialogues de Michel Audiard dans les tontons flingueurs.
master-of-games Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2019 il y a 4 minutes, fdorful a dit : Ben oui, c'est le but ! Lire tout ce qui a été écrit sur l'Alfawise et ses réglages. Il y a plein de bons gars qui disent des choses simples et sensées ! Bon en relisant tes autres messages, je constate que n'ayant aucune bonne connaissance de l'Alfawise et de son fonctionnement de base, tu t'es lancé tête baissée dans octoprint et Raspberry. Tu me sembles du genre à dire que tu sais piloter un avion parce que tu as eu 10/10 sur le simulateur.... Désolé, mais je stoppe mon aide pour éviter de parodier les dialogues de Michel Audiard dans les tontons flingueurs. J'ai installé octoprint juste pour surveillé mes impressions à distance , pour le moment il ne me sert qu'à ça.
Messages recommandés