Rigo82 Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 Bonjour, en possession d'une alfawise U30. des questions me viennent et je trouve pas forcément de réponses. j'imprime sur un plateau chauffant: ai je besoin de mettre un adhesif pour mes impressions. quand faut il utiliser un brim ou un raft ou rien. j'ai essayé les raft sur un objet a plusieurs parties imossible de retirer le raft. quand j'essaie avec un brim: le brim n'adhère pas et ça part en quenouille. j'imprime en PLA 1,75 mm température plateau 60°c temperature filament 200°C vitesse 60mm/s help me please merci d'avance
pascal_lb Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 Modération : @Rigo82 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité a mon avis ta première couche n'est pas assez écrasée, diminue la distance entre ta buse et ton lit, ta première couche doit être comme sur l'image ci dessous 1
Antho.breizh Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 Salut, un bon réglage de plateau s'impose je pense ....
Rigo82 Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Posté(e) Février 1, 2019 Pascal et antho merci de vos retours le plateau je les régler je pense et j'espere comme il faut maispour cura pouvez vous m'indiquer quelle valeur je modifie merci d'avance
Rigo82 Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Posté(e) Février 1, 2019 et pour ce type de pièce j''ai besoin d'un raft ou d'un brim ???
Antho.breizh Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 (modifié) Si ton plateau est bien réglé et que ton plateau accroche ni l'un ni l'autre. Verifie aussi que lorsque du demande de sortir 100mm de filamen que tu as bien 100mm a sortir ... Au vue de la photo je penserai que tu as aussi un probleme a ce niveau. Modifié (le) Février 1, 2019 par Antho.breizh
Rigo82 Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Posté(e) Février 2, 2019 merci du retour je vais tester tous cela
Messages recommandés