Aller au contenu

Changement carte mère Ender 3


Maureen

Messages recommandés

Bonjour, en faisait une manip j'ai grillé la carte mère de ma Creality Ender 3...(inversion des branchements du ventilo)

Du coup commande de la nouvelle carte mère, en espérant que rien d'autre ne soit endommagé. Je viens de la recevoir et j'ai reçu la version 1.1.4, d'origine j'avais la version 1.1.3

Quelqu'un peut-il me dire si ça reste compatible? Je me pose la question par rapports au paramètres de base, j'espère pouvoir imprimer au moins le dé xyz pour les réglages.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant qu'ils y ai une 1.1.4 alors que sur le site, il montrent bien que c'est la  nouvelle melzi 1.1.3... enfin creality... bref, moi j'ai mis carrément sur ma ender pro une mks gen L, marlin 1.1.9 et leurs kit Bl touch... que du bonheur depuis ! pour ta carte, je ne vois aucuns problème pour que tu puisse directement imprimer après l'avoir connectée, sauf si :

tu la acheté ailleurs que sur leur site, et la pas sur que tu es le firmware d'origine... la même carte partage plusieurs bécane (ender 3, ender 3 pro, ender 4 et ender 5) 

vérifie aussi, que le voltage des drivers correspondent bien à celui donné pour les moteurs de ta ender 3... 

IMG_20190120_160743.jpg

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...