koyot76 Posté(e) Février 8, 2019 Posté(e) Février 8, 2019 J'ai mis ce titre mais je ne suis pas sûr que ça soit ça le problème :-\ Bonjour, un petit coup de main svp... Je voulais juste modifier une variable dans le firmware (inverser le sens de rotation de l'extrudeur suite au remplacement par un bondtech), et j'ai une bardée de messages d'erreur lors de la compilation. C'est le firmware Marlin 1.1.9 sur une Tevo Tornado. Merci de votre aide ! Arduino : 1.8.8 (Windows Store 1.8.19.0) (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)" Les options de compilation ont été modifiées, tout sera recompilé E:\Documents\Arduino\libraries\U8glib\src\clib\u8g_rect.c: In function 'u8g_DrawBox.constprop': E:\Documents\Arduino\libraries\U8glib\src\clib\u8g_rect.c:126:1: internal compiler error: Segmentation fault } ^ Please submit a full bug report, with preprocessed source if appropriate. See <http://gcc.gnu.org/bugs.html> for instructions. lto-wrapper.exe: fatal error: C:\Program Files\WindowsApps\ArduinoLLC.ArduinoIDE_1.8.19.0_x86__mdqgnx93n4wtt\hardware\tools\avr/bin/avr-gcc returned 1 exit status compilation terminated. c:/program files/windowsapps/arduinollc.arduinoide_1.8.19.0_x86__mdqgnx93n4wtt/hardware/tools/avr/bin/../lib/gcc/avr/5.4.0/../../../../avr/bin/ld.exe: error: lto-wrapper failed collect2.exe: error: ld returned 1 exit status exit status 1 Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Mega or Mega 2560 Ce rapport pourrait être plus détaillé avec l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation" activée dans Fichier -> Préférences.
Antho.breizh Posté(e) Février 8, 2019 Posté(e) Février 8, 2019 Salut, tu as mis a jour tes bibliothèque Arduino ?
koyot76 Posté(e) Février 8, 2019 Auteur Posté(e) Février 8, 2019 Salut, tu as mis a jour tes bibliothèque Arduino ?Hello, oui je pars du firmware installé il y a plusieurs mois. Donc forcément il y a des bibliothèques à mettre à jour. J'ai essayé après les avoir mis à jour, sans les mettre à jour... Pareil :-\Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés