Aller au contenu

GO Print

Tevo Michelangelo


Nicolas74

Messages recommandés

Bonjour à tous :) 

Après maintenant 2 ans d'utilisation (sans aucun problème rencontré faut le dire !! :) ) Je cherche à vendre mon imprimante TEVO Michelangelo. 
La raison : je pense avoir bien appris les bases mais malheureusement je suis limité par le volume d'impression maintenant. J'aimerais passé dans la cours des grands :D 

Je pense que c'est une parfaite imprimante pour les débutants car déjà toute montée, il n'y a qu'a la brancher et hop. 

Comme cité plus haut, je n'ai jamais rencontré aucun problème dessus (extrudeur, bloc chauffant etc.). 

Je n'ai pas fais de modifications dessus, les pièces sont d'origine (a part la buse forcement). Et pour le plateau j'ai mis un buildtack dessus qui fonctionne très bien. 

 

Pour le prix.. honnêtement je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut valoir d'occasions.. Elle coûte en neuf actuellement 250€ .. Je vous laisse me faire une proposition raisonnable le temps de faire un comparatif avec ce qu'il se fait actuellement en terme de prix de vente d'occasions sur cette machine. 

 

Pour information, je suis situé en Haute-Savoie (74)

 

Merci d'avance :)

 

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...