Evolt Posté(e) Février 12, 2019 Posté(e) Février 12, 2019 Bonjour à tous! Régulièrement je reçois des questions sur Solidworks sur divers sujets, que ce soit par mail, message privée ou sur les forums et en réponse je crée un tuto que je publie sur mon site internet. Dans ce post je recense tous les tutos avec en plus une mise à jour régulière de celui-ci à chaque publication d’un nouveau tuto Surtout n’hésitez pas, à m’envoyer vos questions sur ce logiciel, j’y répondrai avec un tutoriel qui servira certainement à d'autre utilisateur. Aucune question n’est trop bête, dites vous que si vous vous posez la question, des milliers d’utilisateur se la pose aussi. Les tutos sont répartis en plusieurs catégories encore une fois si vous voyez l’utilité d’en rajoutez d’autre, faites-moi part de vos suggestions ! Interface utilisateur Présentation de l’interface utilisateur (vidéo) Présentation de l’interface utilisateur (PDF) Enregistrer ses modèles de document (enregistrer un changement tel que unités, précision après la virgule etc…) (Tutos à venir) Méthodologie de travail Les configurations dans une pièce (base) Les configurations de pièce (Intermédiaire) (Tutos à venir) Insérer une image dans une esquisse (vidéo) Méthodologie en conception, votre anti-sèche en 4 étapes (Article Linkedin) Présentation d'une pièce à corps multiple (Vidéo) Fonctionnalités/ Outils Congés (vidéo) permet d'arrondit les arrêtes vives Enroulement (vidéo) permet de créer des esquisses sur des faces non plane Combiner (Vidéo) permet de soustraire, garder en commun et fusionner des corps dans une pièce à corps multiple Volume en moins de 3 Fonctions : Comment modéliser… une sphère (vidéo) un trombone (vidéo) 2
Messages recommandés