heriat Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 salut a tous hier j'ai voulu imprimer une piece avec ma tronxy X8 et j'avais reglé le infill assez fort (trop je pense) ça imprimait nickel mais apres une heure , j'ai eu le fil qui est sorti du passage et donc forcement ça n'allait plus j'ai reduit la valeur infill et là c'est mieux voici une photo de mon extruder , c'est un extruder en alu de chez gearbest j'aimerais avoir votre avis , est ce que à votre avis je peux encore ameliorer ou c'est bien monté ? j'ai retiré les ventilos parceque je me demande à quoi ils servent excusez les fils mal attachés , je sais que c'est pas tres propre et y a meme des dominos , par la suite je vais mettre des connecteurs Cordialement Jean-Marie
heriat Posté(e) Février 14, 2019 Auteur Posté(e) Février 14, 2019 j'ai un peu de mal à comprendre à quoi servent les ventilos sur un extruder est ce que c'est pour refroidir le moteur ? ou pour refroidir la piece parceque pour la piece , je pense que avec une chambre à 21 ° ça n'est pas tres utile par contre pour le moteur là il est a 38 ° après 3h d'impression donc peut etre que je vais remettre un ventilo en face du moteur je l'ai retiré parceque ça m'empêchait de voir le passage du fil je vais peut etre mettre un ventilo au dessus du moteur comme ça il ne me genera pas Jean Marie
pascal_lb Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 Il y a 7 heures, heriat a dit : j'ai un peu de mal à comprendre à quoi servent les ventilos sur un extruder tout simplement pour refroidir le filament et l'extrudeur, tu peux peut être t'en passer, mais tu risques d'avoir le filament qui ramolli trop tôt et le hotend qui se bouche
heriat Posté(e) Février 14, 2019 Auteur Posté(e) Février 14, 2019 j'avais pas pensé au fil ca explique le pb que j'ai eu je vais le remettre merci
Messages recommandés