yoann2404 Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 Bonjour je m appel yoann et j ai bientôt 39 ans ! J ai acheter une geeetech a10 pour sa facilité de montage mais elle a deja envie de me faire pleurer Lol merci a à tous ceux qui vont m aider !
Invité Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 (modifié) bienvenue à toi ! t'en fais pas, on est tous un peu passer par là, dépression, alcool, changement de vie total, violence conjugale, syndromes d'après achat d'une imprimante 3d... tous ça pour un crâne gros comme un œuf.... ptdr on tâchera de t'aider au mieux ! Modifié (le) Février 14, 2019 par Invité
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 il y a 11 minutes, cylon a dit : .. /.. on tâchera de t'aider au mieux ... Et surtout on va essayer de deviner quel est ton problème @yoann2404
yoann2404 Posté(e) Février 14, 2019 Auteur Posté(e) Février 14, 2019 Bonjour merci Lol , je les mis dans paramètre imprimante 3d et si tu as la réponse je t en remercie
Messages recommandés