Ender91 Posté(e) Février 18, 2019 Posté(e) Février 18, 2019 (modifié) Salut tout le monde j'ai un souci avec le printemps d'un cube de calibration. Il y a des marques en plein Milly je sais pas pourquoi il me le fait toujours a cet endroit. Quelqu'un a une idée ? Mon imprimante : ender 3 Impression en pla 210 et bed a 60 Modifié (le) Février 18, 2019 par Ender91
Ayahuasco Posté(e) Février 18, 2019 Posté(e) Février 18, 2019 pied d'elephant a la base. Tu doit avoir un point dur sur ton Z ou quelque chose de collé sur tes roues. Si tu fait une piece plus haute, retrouves tu ce defaut ? si oui, distance d'environ 75 - 80 mm ? 1
Ender91 Posté(e) Février 18, 2019 Auteur Posté(e) Février 18, 2019 Merci pour ta réponse @Ayahuasco effectivement j'avais de la crasse sur mes roues. J'ai réimprimé un cube il est bon (a part un petit pied d'éléphant à la base)
Ayahuasco Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 Le 18/02/2019 at 23:17, Ender91 a dit : Merci pour ta réponse @Ayahuasco effectivement j'avais de la crasse sur mes roues. J'ai réimprimé un cube il est bon (a part un petit pied d'éléphant à la base) Dérouler génial, je commence a pouvoir aider les gens
Messages recommandés