Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant reçu ma 10S pro hier , j'ai voulu ce jour la connecter a mon PC , Une fois la mise a jour dans le gestionnaire de periphérique tout va bien la Creality s'est connectée au port com3 donc tout va bien, j'ouvre le logiciel repetier  fait la config pour cette imprimante la connecte tout va bien les logs défilent et l'imprimante creality s'affiche (petite jingle sr l'imprimante indiquant qu'elle s'est connectée) mais après rien …??? dans la fenetre contrôle manuel aucunes fonctions n'est valide si je veux deplacer le X fair un home ou tout autre commande l'imprimante ne repond pas et ne renvoit aucun log de confirmation pourtant les logs automatiques et réguliers sont envoyés périodiquement parla machie a Repetier comme avec n'importe qu'elle autre imprimante… 

Jamais vu ça une imprimante qui est correctement connectée mais qui ne repond a rien???? Personne avec une 10S Pro c'est rendu compte qu'on ne peut se connecter avec une 10S Pro?? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...