pro972 Posté(e) Février 22, 2019 Posté(e) Février 22, 2019 Bonjour, Touche à tout (PC, Mac, Linux, Arduino, esp8266 et dérivés, Hard/Software,...) j'ai décidé en octobre dernier de m'initier à l'impression 3D. Pour commencer, je me suis tourné vers la creality cr-20 première version (depuis la Pro est sortie) et j'en suis très satisfait. Le (gros) bémol : creality ne partageant pas le code source de la cr-20 Pro (ils disent " not open source", je vous laisse juger...), l'upgrade vers cr-20 Pro est moins aisé qu'il n'y parait, en particulier pour un néophyte comme moi. Néanmoins ... Ma cr-20 a été rebaptisée par mes soins "cr-20 Pro SX", car elle cumule quelques upgrades super efficaces que je me ferai un grand plaisir de vous exposer. À +
pro972 Posté(e) Février 22, 2019 Auteur Posté(e) Février 22, 2019 Il y a 11 heures, biostrike a dit : Bienvenue ! Merci
pro972 Posté(e) Février 22, 2019 Auteur Posté(e) Février 22, 2019 il y a 26 minutes, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! ...ça risque pas d'aller mieux alors
pascal_lb Posté(e) Février 22, 2019 Posté(e) Février 22, 2019 à l’instant, pro972 a dit : ça risque pas d'aller mieux alors aucune chance
Messages recommandés