Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me permet de créer un sujet car j'ai effectué de nombreuses recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède une CR-10 depuis quelques mois et j'ai eu beaucoup de difficultés avec et ses impressions ne sont pas fiables. Après avoir fabriqué un meuble pour l'enfermer hermétiquement j'ai dernièrement observé l'apparition d'une nouvelle difficulté, sur plusieurs impressions successives, il y a des couches qui ne s'impriment pas ou mal et très souvent à la même hauteur. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut provenir ou peut me donner des pistes de recherches svp.

Ça se voit très bien sur la dernière pièce que j'ai lancée, j'utilise du PLA de la marque Dailyfil et mon slicer est Cura v3.6.0

Pièce mal imprimée 2.jpg

Pièce mal imprimée 7.jpg

Pièce mal imprimée 5.jpg

Pièce mal imprimée 4.jpg

Posté(e)

t'aurai pas un probleme de z desfois ? un point dur ? ça y ressemble... surtout à la même hauteur à chaque fois.... 

comparer la pièce à côté des stries de la vis z, pour voir si ça ne correspond pas au défauts à certains endroit, regarde aussi si une roulette (vslot) n'a pas un plat quelques part.... 

Posté(e)

Le problème s'est résolu seul, il y avait peut-être effectivement des impuretés au niveau de la vis d'axe Z, si ça recommence je saurai où contrôler, merci @cylon pour ta réponse