Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas bien vieux dans l'impression 3D, mon premier print date du 5 janvier.

Je suis donc encore en phase d'apprentissage, avec ma Ender 3 Pro, que je commence a bien maiîtriser.

Très attiré par la conception, je bidouille un peu Fusion 360 en espérant un jour faire profiter les autres de mes "inventions"

Afin de me faciliter la tache et surtout parce que j'en avais marre de passer du rez-de-chaussée (PC) au 1er étage (imprimante) j'ai mis en place Octoprint, qui facilite grandement la vie.

Voilà voilà ....

 

À bientôt de croiser la buse 😎

Modifié (le) par Zeldor
Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Zeldor Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Posté(e)

C'était chose faite, seulement dans l'excitation du moment j'ai dû oublier de cliquer sur enregistrer. C'est ballot  😛

Merci Pascal, et je vois que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, je suis au Luc pour préciser un peu ma position.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...