Zeldor Posté(e) Février 22, 2019 Posté(e) Février 22, 2019 (modifié) Pas bien vieux dans l'impression 3D, mon premier print date du 5 janvier. Je suis donc encore en phase d'apprentissage, avec ma Ender 3 Pro, que je commence a bien maiîtriser. Très attiré par la conception, je bidouille un peu Fusion 360 en espérant un jour faire profiter les autres de mes "inventions" Afin de me faciliter la tache et surtout parce que j'en avais marre de passer du rez-de-chaussée (PC) au 1er étage (imprimante) j'ai mis en place Octoprint, qui facilite grandement la vie. Voilà voilà .... À bientôt de croiser la buse Modifié (le) Février 22, 2019 par Zeldor
pascal_lb Posté(e) Février 22, 2019 Posté(e) Février 22, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Zeldor Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Zeldor Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Posté(e) Février 23, 2019 C'était chose faite, seulement dans l'excitation du moment j'ai dû oublier de cliquer sur enregistrer. C'est ballot Merci Pascal, et je vois que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, je suis au Luc pour préciser un peu ma position.
Messages recommandés