Epy Posté(e) Février 23, 2019 Posté(e) Février 23, 2019 Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'une Alfawise U20Plus depuis deux semaines. J'ai trouvé sur ce forum quantité d'informations utiles et j'ai donc décidé de m'y inscrire pour pouvoir partager mes expériences avec ceux que ça pourrait aider. A bientôt sur le forum !
Epy Posté(e) Février 24, 2019 Auteur Posté(e) Février 24, 2019 Merci Question pratique, j'ai fait des modifications sur mon imprimante (Tl-Smoother et amortisseurs), j'ai fait des tests dessus que j'ai gardé pour vous les partager. De même, je prévois de faire d'autres modifs : changement du boitier, du corps de chauffe ... Comment est il préférable que je poste les choses ? Je peux : 1- Faire une rubrique par éléments dans "Alfawise" 2- Chercher dans tout le forum les elements en lien et poster à la suite 3- Poster le tout dans "Pimp my wise" 4- Créer un post concernant la mienne spécifiquement Lequel serait plus plus en phase avec le mode de fonctionnement du forum ? Je vais aussi rapidement avoir des questions sur les améliorations futures je pense car je n'ai pas encore trouvé les réponses via mes recherches.
Messages recommandés