Epy Posté(e) Février 23, 2019 Posté(e) Février 23, 2019 Bonjour,  Je suis l'heureux détenteur d'une Alfawise U20Plus depuis deux semaines. J'ai trouvé sur ce forum quantité d'informations utiles et j'ai donc décidé de m'y inscrire pour pouvoir partager mes expériences avec ceux que ça pourrait aider.  A bientÎt sur le forum !
pascal_lb PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Epy PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2019 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2019 Merci  Question pratique, j'ai fait des modifications sur mon imprimante (Tl-Smoother et amortisseurs), j'ai fait des tests dessus que j'ai gardĂ© pour vous les partager. De mĂȘme, je prĂ©vois de faire d'autres modifs : changement du boitier, du corps de chauffe ... Comment est il prĂ©fĂ©rable que je poste les choses ? Je peux : 1- Faire une rubrique par Ă©lĂ©ments dans "Alfawise" 2- Chercher dans tout le forum les elements en lien et poster Ă la suite 3- Poster le tout dans "Pimp my wise" 4- CrĂ©er un post concernant la mienne spĂ©cifiquement  Lequel serait plus plus en phase avec le mode de fonctionnement du forum ?  Je vais aussi rapidement avoir des questions sur les amĂ©liorations futures je pense car je n'ai pas encore trouvĂ© les rĂ©ponses via mes recherches.
Messages recommandés