Isotop Posté(e) Février 24, 2019 Posté(e) Février 24, 2019 (modifié) Bonjour j'ai vu sur un site qu'il fallait calculer la ( les) dimension des couches optimales d'apres les step moteur en axe Z et pas simplement demander 0.10 0.15 etc etc Quelqu'un les aurait t'il déja calculer svp ? Modifié (le) Février 24, 2019 par Isotop
ElectricWaster Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 tu peux regarder la discussion que j'ai ouverte. En partant du principe que l'U20/30 est un clone de CR-10, la couche mini serait 0.04. Je suis encore en train de travailler dessus pour valider les chiffres. Si tu as des infos complémentaires, je suis preneur.
Isotop Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Posté(e) Février 26, 2019 oui je viens justement de le voir merci ce qui m'étonne c'est des chifres comme 0.04 et 0.08 donc en dessous du 0.10 car chez gearbest et ailleurs ils disent hauteur de couche entre 100 et 400 microns donc entre 0.10 et 0.40
ElectricWaster Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 Regarde mieux les specs des axes, tu verras que la résolution est bien plus fine. Sur le guide officel RepRap tu trouveras des infos utilies: https://reprap.org/wiki/Triffid_Hunter's_Calibration_Guide#Layer_height.2C_Extrusion_width
Messages recommandés