Aller au contenu

Filament ABS

ElectricWaster

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de ElectricWaster

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 30/03/1968

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Montréal, Québec, Canada
  • Imprimantes
    U30

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'ai eu le même problème. si tu chauffes le plateau (avec un sèche-cheveux), est-ce que la sonde rapporte bien le changement de température? Si tu prends la tension sur les bornes du plateau as-tu bien 24v? (tu as 3 bornes + et 3 bornes -, plus les 2 au milieu pour la sonde). Dans mon cas, GB m'a renvoyé un nouveau plateau qui fonctionne bien.
  2. Si, comme indiqué dans mon message plus haut...
  3. J'utilise le plugin "Shutdown Printer", en mode API avec le JSON {"command": "turnOff", "ip": "IP_de_la_prise" }
  4. Merci pour la réponse Ok, donc ça devrait fonctionner directement. Est-ce que rouler le PID auto-tune est suffisant? Ou bien il y a une autre façon de faire pour trouver le PID d'une imprimante?
  5. Merci pour à tous ceux qui ont visiblement travaillé très fort sur ce projet. J'ai essayé de suivre au mieux la conversation mais j'ai 2 ou 3 questions où je n'ai pas vraiment trouvé de réponse: - est-ce que Marlin intègre une protection contre le thermal runway? (ou bien c'est lié au hardware) - je lis plusieurs fois que chacun doit régler ses PID. Ayant lu les différents liens proposés, je me gratte quand même la tête pour comprendre d'où viennent les valeurs à renseigner. Est-ce à dire que le firmware proposé n'est pas directement fonctionnel pour une imprimante stock? - j'ai vu les impressions avant/après que des utilisateurs ont postées, mais dans tous les cas les impressions "Marlin" semblaient moins bonnes. Est-ce dû à un manque de réglages dans Marlin par les utilisateurs ou simplement parce que Marlin v2 est une béta?
  6. dissocier les éléments (MB et PSU) et en faire une U20-
  7. tu dois avoir une rétraction de fou à la fin de ton gcode. Tu as slicé avec quel logiciel?
  8. ton imprimante a un problème, elle t'a fait une tâche noire au milieu
  9. Un bruit horrible? qui vient d'où? Vibration à la vitesse à laquelle ça bouge? Je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai le coupleur en butée et j'ai 0 bruit et 0 vibration.
  10. section Pièce de rechange, Consommables d'origine (Liens AliExpress) :
  11. ahh donc au départ c'est l'imprimante qui est un "gadget non fiable" pour finir sur toi qui a installé un ptfe quelconque. J'ai bien envi de conclure sur une remarque acerbe mais je vais me retenir. Pour ta denière question, as-tu pris le temps de regarder un peu sur ce forum? si tu cherches un tout petit peu tu vas trouver.
  12. en même temps, ce type de filament n'est pas listé comme supporté par l'Alfawise U20: Supporting material: ABS,Carbon Fiber,PLA,TPU
  13. C'est poche pour toi mais j'ai des chances que ça marche pour moi car j'ai droit à nouveau plateau (en transit) et non pas une CM (alors que je pensais à un problème de mosfet)
  14. substrat alu, ça ressemble à une mauvaise traduction pour le plateau.
×
×
  • Créer...