floofloow Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 Bonjour , j'ai réceptionné hier mon anycubic i3 méga. Après plusieurs essais de réglage Bed , j'ai régler niquel les 4 coins (ce n'est pas ma première) et je vois que le centre est encore trop éloigné... Est-ce normal ? En plus je ne peut pas compenser , l'ultrabase est coller au bed donc pas d'alu en dessous ... Si quelqu'un a des retours sur ce soucis ou des 'tips' , je veut bien. Bonne journée.
Meowboy Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 Salut, Test ceci, j'avais le même problème, depuis plus de soucis, attention il faut y aller progressivement. https://www.rctruckstips.com/test-de-limprimante-3d-anycubic-i3-mega.html Ensuite écrase un peu plus la 1ère couche dans tes réglage Cura ou S3D.
floofloow Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Posté(e) Février 26, 2019 Il y a 2 heures, Meowboy a dit : Salut, Test ceci, j'avais le même problème, depuis plus de soucis, attention il faut y aller progressivement. https://www.rctruckstips.com/test-de-limprimante-3d-anycubic-i3-mega.html Ensuite écrase un peu plus la 1ère couche dans tes réglage Cura ou S3D. Merci de ta réponse, les supports a l'arrière sont aussi à vérifiés ? Comment tu écrase plus dans S3d ? D'habitude j’écrase plus en fesant mon level lol.
Meowboy Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Non seulement les support à l'avant, pour la première couche sur S3D c'est dans le premier onglet, je n'utilise pas cura alors je ne sais pas.
floofloow Posté(e) Mars 1, 2019 Auteur Posté(e) Mars 1, 2019 Le 28/02/2019 at 10:11, Meowboy a dit : Non seulement les support à l'avant, pour la première couche sur S3D c'est dans le premier onglet, je n'utilise pas cura alors je ne sais pas. J'ai fais les arrières un petit coup aussi du coup lol , cela m'as l'air mieux je vais tester dans la journée ! Je vais voir sa , je suis sous S3d toute façon : J'ai hauteur première couche 100% , largeur 120% et vitesse 40% actuellement
Meowboy Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 moi j'ai mis en hauteur de couche 0.2mm et en hauteur 1ère couche 80-90% largeur 100% et vitesse 30
Messages recommandés