Aller au contenu

Filament ABS

Meowboy

Membres
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Meowboy

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Haut Rhin
  • Imprimantes
    Anycubic I3 MEGA et Geeetech A10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, Alors, j'ai complètement démonté mon imprimantes afin de changer l'ensemble des roue vslot par des roue en polycarbonate, j'ai profiter pour nettoyer les profilé alu, j'ai remonté l'imprimante en réglant correctement mes axes et mes courroies, j'ai nettoyé et regraissé mon axe z qui manquait de lubrification. J'ai flasher un nouveau marlin en 1.1.9 et j'ai réglé mes vref + les steps/mm, depuis je n'ai plus de sous extrusion. il me reste un peu de Ghosting et du wobble sur l'axe Z mais ça vient surement de ma tige fileté de l'axe qui semble légèrement tordu ==> j'ai prévu de
  2. Salut, Depuis quelque jour j'ai un pb de sous extrusion sur mes prints. J'ai vérifier les Steps/mm de mon extrudeur, le filament est bien entrainé et j'ai bien 100mm lorsque je demande 100mm et l'extrudeur ne claque pas pdt l'impression. J'ai nettoyé et changé ma buse, le PTFE est bien poussé au fond du heatbreak, le filament coule bien. Les courroies semble bien réglées, je n'ai pas de point dur sur les axes. J’imprime généralement à 210° sans soucis. Ce pb peut-il venir d'un pb d'humidité ? pouvez-vous m'aider svp ?
  3. Meowboy

    amortisseurs de moteur

    perso j'ai mis des dumper sur mes axe X et Y j'ai moins de bruit et mes prints sont tout aussi bon que sans. Du coup comme
  4. Salut, Je connais deux personnes qui travaillent chez Geeetech, si tu veux je peux te donner les contacts par MP, elles sont sur Fb, je traite régulièrement (en anglais) avec eux lorsque j'avais des problèmes sur mon A10. Peut être qu'elles pourront t'aider.
  5. Moi j'ai eu pas mal de déboire avec la Geeetech A10, mais après pas mal de réglage elle fonctionne parfaitement. je sort de plus en plus de belle pièces c'est une très bonne machine il faut juste bien la régler et l'entretenir un minimum.
  6. Non non je ne me suis pas trompé, ça marchait bien jusqu'à ce qu'il decide de rester allumé à fond, j'ai vu sur le forum GT que ça pouvais venir du transistor Q2 qui est HS.
  7. J'ai soudé mon ventilo sur les câble de l'ancien, puisque sur la V1 de la A10 ya pas de connecteur comme sur la nouvelle version de l'imprimante. Ca fonctionnait avant pourtant. J'ai lancé un print là je test une restauration après. [Edit] Bon même après une restauration j'ai toujours le ventilo qui tourne à fond, je ne peux plus le contrôler. Mise à part ça l'imprimante fonctionne toujours c'est l'essentiel pour moi.
  8. j'ai fait une bêtise, j'ai changer mon ventilo, mais maintenant il ne fait que tourner, il ne s’arrête plus même avec la valeur fan speed à 0 ou un M107 Malgré cela l'imprimante fonctionne
  9. salut, A 255 j'ai que 19,5v mais le ventilo tourne quand même.
  10. Meowboy

    IMG_20190404_213139.jpg

    salut, voila https://www.thingiverse.com/thing:3495390
  11. Bon je dois patienter de réceptionner mon ventilateur, j'ai grillé par mégarde l'original, et le ventilateur radial que j'avais récupéré ne fonctionne pas. J'ai testé la tension sur ventilo j'ai que 19v au lieu des 24v théorique c'est normal ?
  12. t'inquiètes, je trouverai bien chaussure à mon pieds
  13. Il est cool ton fan duct @medmed mais il n'ira pas sur ma cage je trouves aucun modèle compatible.
  14. Pour mon model de cage la buse et trop courte du coup impossible de l'installer à cause de la buse
×
×
  • Créer...