Virtikus Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 Hello à tous! Je débarque tout fraichement dans le monde de l'impression 3D! Fraichement? Je ne peux pa faire mieux j'ai commandé une Ender 3 il y à pas même 5 minutes. Ca fait maintenant 5 ou 6 mois que je geek toutes les videos possibles et imaginables sur youtube, à l'origine je me dirigeais pour une Alfawise U30, mais la communauté Creality et l'évolutibilitée de la Ender 3 m'ont fait craquer... Alors j'espère ne pas être déçu (mais je doute fortement). Au plaisir de vous lire et échanger avec vous! bonne soirée les makers fou!
costaud Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 (modifié) Bienvenue à toi, moi aussi je suis tout neuf ici, hâte de pouvoir profiter de ce forum pour améliorer mes connaissances Modifié (le) Février 26, 2019 par costaud
Virtikus Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Posté(e) Février 26, 2019 (modifié) Merci ! Bienvenue à toi aussi ! À très vite j'espère avec les premières impressions, mon Ender3 est partie cette nuit en ma direction, je suis comme mes gosses avant Noël Modifié (le) Février 26, 2019 par Virtikus
Messages recommandés