Neurosplash Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Neuro, trentenaire Niçois en attente de réception d'une Alfawise u30 pour débuter dans l'impression 3d. Je m'inscrit sur votre forum car j'y ai déjà trouver quelques informations intéressantes et donc je souhaite participer ou poser des questions. A bientôt sur un sujet !
Bosco2509 Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 Bienvenue sur le fofo ! Et je dirais même plus : Bienvenue chez les fous de l'impression 3D ! Hum... encore une U30... elle a un certain succès visiblement cette machine semblerait-il...
pascal_lb Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Neurosplash Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Neurosplash Posté(e) Mars 14, 2019 Auteur Posté(e) Mars 14, 2019 Merci pour votre accueil et désolé pour le retard de remerciement ! En fait je n'ai toujours pas reçu l'imprimante, commander sur Gearbest, elle se trouve depuis une bonne semaine en Allemagne mais j'ai modifier mon profil !
Messages recommandés