gaël Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Bonjour, j'ai reçu mon A10M, et le fichier sur la carte est un chien. Je souhaiterai imprimer la salamandre, quelqu'un peut il me passer le fichier? Par avance merci.
TizTiz Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Normalement il y a un chien ET la salamandre. Si ce n'est le cas je te l'enverrais en MP.
blanchard mireille Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Le 01/03/2019 at 01:36, TizTiz a dit : Normalement il y a un chien ET la salamandre. Si ce n'est le cas je te l'enverrais en MP. Dérouler bonsoir i J'ai la geeetech A10 et A1OM et je n'ai plus le fichier du chien et de la salamandre serai t'il possible de l'avoir surtout la salamandre trop joli MERCI MON mail privé blancmire@orange.fr
TizTiz Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 lézard envoyé en message privé (consultez votre boite sur le forum). Je vous suggère d'éditer votre post ci-dessus pour enlever votre email. Laisser un email visible sur un forum est le plus sûr moyen de se retrouver avec des tonnes de spams.
stef78180 Posté(e) Mars 24, 2019 Posté(e) Mars 24, 2019 bonjours à tous voila je vient de recevoir mon imprimante geeetech A10M . plusieurs question ? 1) je n'ai que le fichier avec le dog mais pas la salamandre serait il possible de l'avoir ? 2) qu'elle programme utilisé vous pour créer des fichier 3d ? 3) qu'elle site et qu'elle codage fonctionne ? j'ai essayé des fichier stl il ne fonctionne pas je l'ai ai reconverti en gcode mais sa ne fonctionne pas comme il faut auriez vous une solution ? merci par avance de vos réponse
TizTiz Posté(e) Mars 28, 2019 Posté(e) Mars 28, 2019 @Stef, je t'ai envoyé le lézard. J'utilise Cura 3.6 maintenant pour la A10M. Sur thingeverse on trouve un profile qui marche pas mal.
Messages recommandés