Bigboule Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Bonsoir, J'aurai voulu savoir l'option dans Cura ou Simplifie 3D afin de ne plus avoir une tour de purge lors d'impression à Double extrusion. C'est à dire que la purge se fait dans le remplissage même de l'objet. J'avais trouvez une info mais je ne remet plus la main dessus . Donc si quelques serai me dire l'option à activer ça serai super. Merci
Invité Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 intéressant la tour de purge dans le remplissage... j'attend une réponse aussi !
biostrike Posté(e) Mars 2, 2019 Posté(e) Mars 2, 2019 non on peut pas avec ces trancheurs en natif. Slic3r Prusa édition semble le faire. Dans tout les cas, ce ne sera possible que, si le modèle à imprimer est suffisamment gros pour faire la purge.
Invité Posté(e) Mars 2, 2019 Posté(e) Mars 2, 2019 j'ai une mk3 i3, le slicer prusa edition, ne le fait pas... c'est une autre option car il utilise un system de 5 couleur mais géré encore différemment je croit... j'ai jeté un coup d'œil ce matin sur le miens, si t'a pas le mmu 2, c'est niete mais je trouve l'idée très interessante !!
Bigboule Posté(e) Mars 2, 2019 Auteur Posté(e) Mars 2, 2019 Vivement l'arrivé de ma Prusa alors pour voir un peu tout ca . L'idée serai bonne même pour les petits modèle peuts être suivant le taux de remplissage de ta pièce Après avec la tour circulaire sous CURA 4.0 y à déjà une grosse diff je trouve de perte en tour de purge car elle peut être réglé en volume et grandeur. La tour bien règle as en faite au milieu un creux suivant la purge voulu. Mais comme d’habitude 2 couleur style noir et blanc demande plus de purge c'est sur. Mais l'option tour circulaire est déjà un bon truc. Sinon le bouclier permet de purge pas mal et pour moins que la tour classique dans Cura 4 toujours Testé avec Creality CR-X perso
Messages recommandés