Domichele Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Bonsoir a tous J ai une Tronxy x5s la carte a griller, je l es changer avec beaucoup de mal (configuration) pour une MKS Gen Pour moi impossible de faire communiquer mon encrant tft 3.5 et ma carte MKS GEN V 1.0 Mon firmware est marlin 1.1.8, y a t il quel que ligne a configurer pour le tft ? Je suis a 115200 sur ma carte De plus je ne parviens pas a faire communiquer repetier host avec mon imprimante Pas plus avec Pronterface Si quel qu un a eun solution MERCI
pascal_lb Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Il y a 2 heures, Domichele a dit : Je suis a 115200 sur ma carte as tu paramétré l'écran qui je le rappel a son propre firmware...
Domichele Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Posté(e) Mars 4, 2019 Bonsoir Pascal oui j ai essayer comme tu la montrer d'autre sujet J'ai sais fichier la Merci mkstft35.bin GBK16.bin UNIGBK.bin mks_config.txt
pascal_lb Posté(e) Mars 4, 2019 Posté(e) Mars 4, 2019 Il y a 3 heures, Domichele a dit : oui j ai essayer comme tu la montrer d'autre sujet oui mais là il en manque.... il y a aussi les répertoires mks_font et mks_pic
Domichele Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Posté(e) Mars 5, 2019 Bonjours Pascal Sur ma SD J'ai Dossier MKS Font Dossier MKS pic Dossier Wifi firmware Fichier Config txt (modifier) Fichier tft bin Merci
pascal_lb Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 (modifié) lorsque l'écran démarre est ce que la mise à jour se fait ? ensuite si tu regardes ta carte SD les fichiers tft et config ont ils changé d'extension en .cur ? dernier point sur quelle prise as tu branché ton écran ? une petite photo coté carte et coté écran... Modifié (le) Mars 5, 2019 par pascal_lb
Domichele Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Posté(e) Mars 5, 2019 Bonsoir Pascal oui les mis a jour se font quand je regarde la carte les fichier config. cur MKS TFT cur Merci
Domichele Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 Bonjour Pascal Je pance que tu doit êtres très occuper avec ce forum pour toi mon branchement est t il correcte ? Merci Bonne journée
pascal_lb Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 Il y a 2 heures, Domichele a dit : Je pance que tu doit êtres très occuper avec ce forum pas que par le forum hélas Oui ton branchement est apparemment bon, par contre tu as un autre écran branché sur les sortie EXP1 et 2 ?
Domichele Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 oui j ai écran lcd reprap Discount smart controleur12864 (tronxy) par contre avec lui je peut déplacer les axes faire chauffer mais pas lancer l'impression merci
pascal_lb Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 il y a 37 minutes, Domichele a dit : oui j ai écran lcd reprap Discount smart controleur12864 (tronxy) tu as essayé de l'enlever ? normalement je crois que les 2 peuvent cohabiter, mais on ne sait jamais
Domichele Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 bin sa na rien changer je vien de changer mon cable tft a la carte sa change rien je doit avoir quoi comme firmware sur le tft 1.0.1?
Domichele Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 @pascal_lb Tu a les memes icones sur ton tft
pascal_lb Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 il y a une heure, Domichele a dit : je doit avoir quoi comme firmware sur le tft 1.0.1? celui là https://github.com/makerbase-mks/MKS-TFT/tree/master/MKS-TFT3.5 il y a 39 minutes, Domichele a dit : Tu a les memes icones sur ton tft oui pareil tu effaces bien tous tes fichiers de la carte SD avant de remettre les "nouveaux" ainsi que ton fichier mks_config.txt modifié
Domichele Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 j ai télécharger décompresser j ai mis sur la carte ( tout le fichier décompresser) la carte dans l écran et la rien il ne se mes pas a jour
Domichele Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 Bonsoir Pascal je vois la suite demain si tu veux bien Bonne soirée Merci encore
pascal_lb Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 il y a 10 minutes, Domichele a dit : tout le fichier décompresser heu non pas tout le fichier décompressé, juste ce qu'il y a ci dessous avec le fichier mks_config.txt modifié
Domichele Posté(e) Mars 9, 2019 Auteur Posté(e) Mars 9, 2019 Bonjour @pascal_lb Je me demande si je n'est pas trouver le pourquoi de mes problèmes quand j ai modifié mon marlin il i a quel que temps en vitesse j ai mis 15200 non pas 115200 quand je me suis aperçu de cela j ai modifier mais je ne suis pas sur d'avoir enregistrer donc ce matin je suis aller dans le marlin et j ai enregistrer et quand j ai vérifier j ai eu ce message In file included from sketch\MarlinConfig.h:29:0, from sketch\G26_Mesh_Validation_Tool.cpp:27: Configuration.h:1: error: 'Other' does not name a type Other Controllers /** ^ In file included from c:\program files (x86)\arduino\hardware\tools\avr\lib\gcc\avr\4.9.2\include\stdint.h:9:0, from sketch\types.h:26, from sketch\MarlinConfig.h:38, from sketch\G26_Mesh_Validation_Tool.cpp:27: c:\program files (x86)\arduino\hardware\tools\avr\avr\include\stdint.h:163:9: error: 'int8_t' does not name a type typedef int8_t int_least8_t; ^ c:\program files (x86)\arduino\hardware\tools\avr\avr\include\stdint.h:217:9: error: 'int8_t' does not name a type typedef int8_t int_fast8_t; ^ In file included from sketch\MarlinConfig.h:38:0, from sketch\G26_Mesh_Validation_Tool.cpp:27: types.h:31: error: 'int8_t' does not name a type int8_t x_index, y_index; ^ In file included from sketch\MarlinConfig.h:39:0, from sketch\G26_Mesh_Validation_Tool.cpp:27: HAL.h:66: error: 'int8_t' does not name a type typedef int8_t pin_t; ^ exit status 1 'Other' does not name a type Et la je ne sais pas quoi faire Merci a plus
pascal_lb Posté(e) Mars 9, 2019 Posté(e) Mars 9, 2019 Il y a 9 heures, Domichele a dit : quand j ai modifié mon marlin il i a quel que temps en vitesse j ai mis 15200 non pas 115200 effectivement c'est sans doute l'erreur... tu ouvres ton fichier config avec quel logiciel ? arduino IDE ? à mon avis tu as fait une erreur dans le fichier... juste une virgule (par exemple) en moins et c'est la cata tu n'as pas une sauvegarde de ton fichier avant modif ?
Domichele Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Posté(e) Mars 10, 2019 Bonjour Pascal Et non je fesé une petite modif je veriffiais ainsi de suite A tu une solution pour retrouver mon erreur ? Merci A Plus Posté(e) vendredi à 22:00 @pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Il y a 8 heures, Domichele a dit : A tu une solution pour retrouver mon erreur ? malheureusement non, là je ne peux pas grand chose pour toi...
Domichele Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Posté(e) Mars 10, 2019 Bonsoir Pascal Je te remerci tu ma permis d'avancer dans ma galère je pence pouvoir trouver quel qu un pour le marlin merci encore je te tien au courant j ai pas dit que je n aurais plus besoin de ton savoir bonne soirée
Domichele Posté(e) Mars 17, 2019 Auteur Posté(e) Mars 17, 2019 Bonjour @pascal_lb J evien de brancher un nouvel ecran un MKS 24 rien ne change , mais le fichier config tx ne ce modifie pas en (CUR) A plus
pascal_lb Posté(e) Mars 17, 2019 Posté(e) Mars 17, 2019 @Domichele tu parles du fichier mks_config.txt ?
Domichele Posté(e) Mars 17, 2019 Auteur Posté(e) Mars 17, 2019 oui le confign tex ne deviens cur seul le tft deviens cur
Messages recommandés