flipper07 Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 Bonjour je viens de finir le montage de ma discoveryj’ai un soucie quand je la demarre tout se passe bien ventilateur ok test ok etc, puis elle reste bloque sur le milleu.Merci de votre aide.j’ai fait une video sur youtube voici le lien:
Corsair09 Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 On n'est pas loin là, elle attend que la tête atteigne la bonne température... vérifie les branchements de la sonde et si tu peux sa résistance après l'avoir débranchée.
dj1benji Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 (modifié) Bonjour, verifie aussi que que ton fichier sur la sd est bon, j'avais le même problème avec le fichier télécharger directement sur le site de dagoma. Après l'avoir refaire sur cura by dagoma, plus de problème. Modifié (le) Février 11, 2016 par dj1benji
BoboFr Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 Bonsoir, Il est passé sur le chat et il arrive à print, il fait le réglage de l'offset c'est parti pour une belle aventure !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant