el patricus Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 (modifié) salut a tous! sur une ender 3 , a la fin de l impression, lorsque le plateau revient vers moi sur l axe y, en fin de course, il claque comme si il voulait aller plus loin. je précise que ce problème est survenu depuis que j ai installés des absorbeurs sur les moteurs. merci par avance! Modifié (le) Mars 8, 2019 par el patricus
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 ça c'est pas compliqué Va voir dans les paramètres de ton trancheur Si c'est Cura, c'est dans les Gcodes de fin Tu verras un truc genre : Pour mamienne elle vient se garer en Ymax Xcentre, mais pour toi il faudra que tu vérifies ce qu'il y a et que tu mettes moins, genre 5mm de moins pour plus que ça tape
el patricus Posté(e) Mars 9, 2019 Auteur Posté(e) Mars 9, 2019 merci! j ai fait la modif,je vais voir si ça fonctionne.
ced018 Posté(e) Janvier 11, 2020 Posté(e) Janvier 11, 2020 Je fais un petit up du sujet car j'ai presque le même soucis, lors d'un auto home le moteur Y vas bien en butée sur le capteur puis force pendant quelques secondes en essayant d'aller plus loin puis se stoppe. Lors de l'impression je n'ai aucun problème de position de l'axe Y. Je précise également que le soucis est survenue depuis la mise en place de dampers en X et Y.
Messages recommandés