EricMx Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 (modifié) je debut en imp 3d, je cherche a comprendre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx modération : lien supprimé n'ayant rien à voir avec l'impression 3D Modifié (le) Mars 8, 2019 par pascal_lb
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 8, 2019 PostĂ©(e) Mars 8, 2019 slt et bienvenue... prĂ©sentation ultra rapide dit donc ! dommage on ne sais mĂȘme pas qu'elle machine tu as...Â
Janpolanton PostĂ©(e) Mars 8, 2019 PostĂ©(e) Mars 8, 2019 Par contre il a une chaine youtoube avec 3 abonnĂ©sÂ
Invité Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 il y a 10 minutes, Janpolanton a dit : Par contre il a une chaine youtoube avec 3 abonnés c'est ps bien de se moquer
EricMx Posté(e) Mars 9, 2019 Auteur Posté(e) Mars 9, 2019 Lol  il y un début à tout, la preuve suis là . Pour le matos je n'ai rien en impression 3D
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 9, 2019 PostĂ©(e) Mars 9, 2019 heu, c'est quoi tous ces liens bourrĂ© de pub pour des applis Android dans le com ?!?? la on va pas ĂȘtre d'accord du tout ! faut toujours qu'ils y en ai qui pourrissent le travail des autres hein.... rien Ă faire...Â
Messages recommandés