EricMx Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 (modifié) je debut en imp 3d, je cherche a comprendre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx modération : lien supprimé n'ayant rien à voir avec l'impression 3D Modifié (le) Mars 8, 2019 par pascal_lb
Invité Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 slt et bienvenue... présentation ultra rapide dit donc ! dommage on ne sais même pas qu'elle machine tu as...
Janpolanton Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 Par contre il a une chaine youtoube avec 3 abonnés
Invité Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 il y a 10 minutes, Janpolanton a dit : Par contre il a une chaine youtoube avec 3 abonnés c'est ps bien de se moquer
EricMx Posté(e) Mars 9, 2019 Auteur Posté(e) Mars 9, 2019 Lol il y un début à tout, la preuve suis là. Pour le matos je n'ai rien en impression 3D
Invité Posté(e) Mars 9, 2019 Posté(e) Mars 9, 2019 heu, c'est quoi tous ces liens bourré de pub pour des applis Android dans le com ?!?? la on va pas être d'accord du tout ! faut toujours qu'ils y en ai qui pourrissent le travail des autres hein.... rien à faire...
Messages recommandés