YOMEN Posté(e) Mars 9, 2019 Partager Posté(e) Mars 9, 2019 bonjour je possède une alfawise u 30 depuis 2 mois ,j'ai peut imprimer quelque pièce et depuis impossible. j'ai un message comme on peut voire sur la photo n°1 J'ai contacter le vendeur est il ma demander de débrancher 2 prise pour voir si sa venait pas de la carte mère on peut voire photo n°2 , pour lui la carte mère fonctionne très bien est que sa viendrai de la sonde a coter de la buse , il ma envoyer le lot de câble qui se branche vers la buse j'ai fait le changement et le même message (photo 1) j'ai penser réinstaller le firmware est le même problème est le vendeur ne répond plus je l'ai acheter par cdisount société OVN PHOTO merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Mars 9, 2019 Partager Posté(e) Mars 9, 2019 Modération : @YOMEN je déplace ton post dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOMEN Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) Avril 15, 2019 bonjour j'ai des nouvelles pour mon problème le problème c’était la carte mère , j'avais commander chez gearbest j'ai essayer et sa marche et OVN PHOTO ma dit qu'il m' en enverrai je l'ai reçu après une joie de courte durée car celle de OVN PHOTO la carte ne reconnait pas l’écran tactile il s'allume mais les touches ne fonctionne pas et celle de gearbest quand je fait les origines en x et y elle se déplace vers les butées et ne s’arrête pas elle force sur les axes il faut que j’arrête la machine j' ai essayer ma première carte les buttées fonctionne et l’écran fonctionne si une personne connait une solution pour réparer mes carte mère je suis preneur merci voila leur réponse Le vendeur OVN PHOTO SP vous a écrit un message :"Bonjour, Je suis votre service Cherry , je vais vous aider par le plus efforts jusqu’à votre problème est résolu. Je suis vraiment désolée , mois. Pour économiser votre temps, je vous donne 2 propositions: 1 Vous pourriez le garder , nous pouvons vous rembourser 10-99euros de votre commande ,puis vous pourriez acheter un autre modèle. 2.Nous vous conseillons de faire une réparation dans un magasin local, puis nous allons vous rembourser des frais de réparation Nous souhaitons que les propositions puissions vous aider , Lequel vous préférez ? Nous allons respecter votre choix. ATTENTION: Après la réparation , c’est impossible de fonctionner comme un neuf. En attendant de votre réponse avec patience. Cordialement." que ferez vous a ma place merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant