Aller au contenu

GO Print

probleme chauffe buse alfawise u 30


YOMEN

Messages recommandés

bonjour

je possède une alfawise u 30 depuis 2 mois ,j'ai peut imprimer quelque pièce et depuis impossible.

j'ai un message comme on peut voire sur la photo  n°1 

J'ai contacter le vendeur est il ma demander de débrancher  2 prise pour voir si sa venait pas de la carte mère  on peut voire photo n°2   , pour lui la carte mère  fonctionne très bien est  que sa viendrai de la sonde a coter de la buse , il ma envoyer le lot de câble qui se branche vers la buse  j'ai fait le changement et le même message (photo 1)

j'ai penser réinstaller le firmware  est le même problème est le vendeur ne répond plus   

je l'ai acheter par cdisount  société   OVN PHOTO 

merci pour votre aide

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai des nouvelles pour mon problème 

le problème c’était la carte mère ,   j'avais  commander chez gearbest j'ai essayer et sa marche et  OVN PHOTO  ma dit qu'il m' en enverrai je l'ai reçu après 

une joie  de courte durée car celle de OVN PHOTO la carte ne reconnait pas l’écran tactile il s'allume  mais les touches ne fonctionne pas 

et celle de gearbest  quand je fait les origines en x et y elle se déplace vers les butées et ne s’arrête pas elle force sur les axes il faut que j’arrête la machine 

j' ai essayer ma première carte les buttées fonctionne  et l’écran fonctionne 

si une personne connait une solution pour réparer mes carte mère je suis preneur merci

voila leur réponse

Le vendeur OVN PHOTO SP vous a écrit un message :

"Bonjour,  Je suis votre service Cherry , je vais vous aider par le plus efforts jusqu’à votre problème est résolu. Je suis vraiment désolée , mois. Pour économiser votre temps, je vous donne 2 propositions: 1 Vous pourriez le garder , nous pouvons vous rembourser 10-99euros de votre commande ,puis vous pourriez acheter un autre modèle. 2.Nous vous conseillons de faire une réparation dans un magasin local, puis nous allons vous rembourser des frais de réparation Nous souhaitons que les propositions puissions vous aider , Lequel vous préférez ? Nous allons respecter votre choix. ATTENTION: Après la réparation , c’est impossible de fonctionner comme un neuf. En attendant de votre réponse avec patience. Cordialement."

que ferez vous a ma place 

merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...