Aller au contenu

GO Print

problème avec ALFAWISE U30


fddep51530

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau dans l'impression 3D aussi j'ai déjà deux problèmes...

Le premier est que je n'ai plus les fichiers fournis avec l'imprimante : la SD à planté méchamment. Si qqn peux m'envoyer une copie de la clef USB je suis preneur.

Le deuxième c’est quand je charge un fichier GCODE (Créer a partir de CURA ou Repetier) dans mon ALFAWISE U30 via la carte SD, a la place de me marquer HEATING l’imprimante marque PRINTING et la barre de progression avance jusque 100 % mais aucun déplacement de la tête d'impression pas de chauffage plateau ou tête d'impression et a la fin des 100% le programme bug affiche 100% printing et retourne à l’écran de démarrage avec le logo Alfawise. (voir les photos)

Pour les fichier que j'ai récupérer d'une carte SD pour ALFAWISE U20 l'impression marche Nickel.

Help Me ! Merci d'avance.

IMG_20190310_102233.jpg

IMG_20190310_102252.jpg

IMG_20190310_102255.jpg

IMG_20190310_102258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sylvain,

Comme tu m'as mis le doute avec la carte SD j'ai reformaté une troisième carte et ça marche a nouveau. il me reste plus qu'un seul soucis a régler recuperer les fichier de la premiere carte SD vendu avec Alfawise U30. Si qqn peut me les faire parvenir cela serait super bien.

Cool et Merci encore Sylvain8992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...