alexco PostĂ©(e) Mars 19, 2019 PostĂ©(e) Mars 19, 2019 (modifiĂ©) Bonjour je viens d'acquĂ©rir une Alfawise U20. j'arrive Ă imprimer les modĂšles sur la carte sd fournie avec l'imprimante. j'arrive Ă lancer des impressions depuis Cura (fichier stl) directement dessus mais les impressions se font dans le vide. Est ce que quelqu'un sait d'oĂč peut venir mon problĂšme ? Merci pour votre aide. Alex ModifiĂ© (le) Mars 19, 2019 par alexco
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 19, 2019 PostĂ©(e) Mars 19, 2019 une question... tu a Deja imprimĂ© avant de l'avoir cette u20 ?Â
pascal_lb PostĂ©(e) Mars 19, 2019 PostĂ©(e) Mars 19, 2019 Il y a 2 heures, alexco a dit : Est ce que quelqu'un sait d'oĂč peut venir mon problĂšme ? est ce que ta machine fait un home avant de commencer l'impression ? ModĂ©ration : @alexco j'ai dĂ©placĂ© ton post pour une meilleure visibilitĂ©
jipee Posté(e) Mars 19, 2019 Posté(e) Mars 19, 2019 est ce que ton .stl est bien avec le Z a zéro ? HS: on se croirait avec le schmilili.....
alexco Posté(e) Mars 22, 2019 Auteur Posté(e) Mars 22, 2019 Le 19/03/2019 at 22:49, cylon a dit : une question... tu a Deja imprimé avant de l'avoir cette u20 ? oui depuis un gcode sur la carte sd d'origine.
alexco Posté(e) Mars 22, 2019 Auteur Posté(e) Mars 22, 2019 (modifié) Le 19/03/2019 at 23:03, jipee a dit : est ce que ton .stl est bien avec le Z a zéro ? HS: on se croirait avec le schmilili..... Je suis avec Cura 15.04 ; je ne sais pas ou voir si le Z est à 0. Avec Cura 3.6 impossible de lancer une impression en usb : je dois enregistrer le gcode sur une sd et la mettre dans l'imprimante. Sauf que quand je fais ça, l'imprimante fait n'importe quoi. Modifié (le) Mars 22, 2019 par alexco
jipee PostĂ©(e) Mars 22, 2019 PostĂ©(e) Mars 22, 2019 (modifiĂ©) j'ai jamais utilisĂ© cura 15.04 , mais les icĂŽnes sont les mĂȘmes sur les autres versions, et jusqu'a la version 4.0.0. qui est sortie regarde sur l'image et c'est le 1er du haut qui permet de dĂ©placer la piĂšce , le 2eme est pour changer les dimensions , ect... et pour ce qui est LâUSB , ça n'a jamais vraiment fonctionnĂ© , il faut tester avec la derniĂšre version et pour LâUSB , apparemment ça fonctionne avec la version 4.0.0 , elle prĂ©chauffe puis ça imprime aussi lance toi avec la mise a jour et survole les boutons pour voir a quoi ils servent ModifiĂ© (le) Mars 22, 2019 par jipee
Messages recommandés