plongeur95 Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 Bonjour, Je viens de télécharger mon A8 avec Marlin 1.1.9 et je souhaiterai avoir une documentation papier (pdf ou word ou ...) à mes cotés quand je veux utiliser l'imprimante car dans le local où elle est installée pas de réseau donc tuto you tube inaccessibles... Par avance merci de votre aide, je vous envoie du soleil Fréjussien en remerciement !
pafpaf Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 Salut une fois téléchargé ton marlin sur ta machine tout se passe sur ton écran de contrôle après à toi de voire pour trouver un tuto imprimable pour utilisation de ta machine tu peut demander a Google mon ami lui il c'est ou trouver bonne journée
Tfou57 Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 (modifié) Il y a 2 heures, plongeur95 a dit : Bonjour, Je viens de télécharger mon A8 avec Marlin 1.1.9 et je souhaiterai avoir une documentation papier (pdf ou word ou ...) ... Bonjour @plongeur95, dans cette vidéo en Français de 3h20, tu as un excellent tutorial Marlin 1.1.9, et pour palier à ton manque de réseau , un fichier vidéo YouTube s'enregistre très bien sur PC ... Modifié (le) Mars 21, 2019 par Tfou57
pafpaf Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 Peut-être cela peut t'aider https://www.firediy.fr/article/montage-starter-guide-de-limprimante-3d-anet-a8 il te suffira de faire un copier coller et enregistré en word pour l'imprimé
plongeur95 Posté(e) Mars 23, 2019 Auteur Posté(e) Mars 23, 2019 Bonjour, merci de toutes vos réponses
Messages recommandés