nanard69 Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 bonjour a vous je début dans l'imprimante 3d un jolie joujou j'ai fait acquisition du model Prusa I3 et très heureux de venir sur le site amicalement ...Nanard
pasck03 Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Salut Nanard69 et bienvenue. Je n'ai d'énormes connaissances mais je serais ravis de t'aider vu que l'on a les mêmes jouets... Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk
nanard69 Posté(e) Février 17, 2016 Auteur Posté(e) Février 17, 2016 Il y a 20 heures, pasck03 a dit : Salut Nanard69 et bienvenue. Je n'ai d'énormes connaissances mais je serais ravis de t'aider vu que l'on a les mêmes jouets... Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk merci c'est avec grand plaisir d'avoir des infos voila mes 1er pièces voila les vidéos merci 1
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Excellent, n'hésite pas à partager tes créations dans la section modélisme
nanard69 Posté(e) Février 17, 2016 Auteur Posté(e) Février 17, 2016 il y a 4 minutes, MatC a dit : Excellent, n'hésite pas à partager tes créations dans la section modélisme merci à vous
Weiling Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Oh mince, une Prusa qui warp, les D200 ne seraient donc pas les seuls? #Troll Très sympa en effet! Ça commence à faire pas mal de membres "accro" à ces ptis joujous !
Freedam Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Bienvenu nanard69 sympa ton drone! Il y a 2 heures, Weiling a dit : Oh mince, une Prusa qui warp, les D200 ne seraient donc pas les seuls? #Troll Très sympa en effet! Ça commence à faire pas mal de membres "accro" à ces ptis joujous ! Sur la petite pièce j'ai rien vu sur les grandes ?!? Il n'y a ni scotch ni buildtak et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de laque/colle non plus (ou du moins je ne la vois pas)...
Messages recommandés