Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Vous régle vos vrefs a combien?

j ai mis xyz 1,200 et l extrudeur 1,400  mais le moteur de l extrudeur s arrĂȘte en plein print comme si le driver se mettait en sĂ©curitĂ©

Posté(e)
Le 25/03/2019 at 22:21, Loic82 a dit :

Bonjour

Vous régle vos vrefs a combien?

j ai mis xyz 1,200 et l extrudeur 1,400  mais le moteur de l extrudeur s arrĂȘte en plein print comme si le driver se mettait en sĂ©curitĂ©

Salut,

A moins que tu es changé tout ton matériel, il n'y a pas de TMC2208 sur les Alfawise.

Posté(e)
Il y a 3 heures, CacaoTor a dit :

Salut,

A moins que tu es changé tout ton matériel, il n'y a pas de TMC2208 sur les Alfawise.

Salut oui j ai tout changé

Posté(e)
Il y a 16 heures, Loic82 a dit :

Salut oui j ai tout changé

ça serait intéressant de nous dire ce que tu as mis...

Posté(e)
Il y a 6 heures, pascal_lb a dit :

ça serait intĂ©ressant de nous dire ce que tu asï»ż mis...

J ai une mks sgen la je viens rĂ©glĂ© mes vref xyz a 1,200 et mon extrudeur a 1,300 avant j'Ă©tait a 1,400 pour l extrudeur mais au bout dun moment le moteur s'arrĂȘtait comme si que le driver se mettait en sĂ©curitĂ©

Posté(e)
Il y a 1 heure, Loic82 a dit :

je viens réglé mes vref xyz a 1,200 et mon extrudeur a 1,300 avant j'était a 1,400 pour l extrudeur

normalement avec les moteurs d'origines c'est 1.06... 1.2 ou 1.4 me semble beaucoup...

Posté(e)

Tu peux laisser les valeurs par défaut de marlin, à 800 tu devrais avoir largement assez de couple les moteurs sur les 4 axes et les drivers comme les moteurs tourneront au frais.