Aller au contenu

GO Print

Hello


Scoof

Messages recommandés

Salut à tous, 

membre depuis un moment et pratiquant l'impression 3D par intermittence depuis 3 ans, je me décide enfin à me présenter ici afin d'échanger avec la communauté. 
 

J'ai acheté mon premier kit chinois il y a 3 ans (la zonestar P802N, bien avant l'existence de l'A8 :p), après l'avoir lourdement modifié (extrudeur Wade pour ceux qui ont connu, renforts, caisson, tendeurs, ramps et firmware repetier maison...) et je me suis fabriqué ma deuxième imprimante à l'aide de la première, qui a évolué avec le temps, en ce moment elle est équipé de l'extrudeur de l'i3 mk3 et marche plutôt très bien. 

Je viens juste de recevoir mon Alfawise U30, rapidement montée et assemblée, et je suis déjà en train de faire en sorte de corriger les petits défauts inhérents à une chinoiserie ;). Modifications prévues d'ici la fin de semaine, remplacement de l'extrudeur d'origine par un e3D titan que j'utilisais précédemment en direct drive sur ma p3steel et installation d'un e3d V6 qui trainait dans les coins également. Et surtout, je commence à étudier les options pour la rendre plus silencieuse que mon tracteur tondeuse et là il y a du boulot... 

Bref, bon print à tous 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...