nanard69 Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 bonjour a vous je suis nouveau dans les imprimantes 3d voila mon 1er châssis de drone fait en pla pour imprimante j’ai une prusa i3 et j'aime bien les drones et tous ce qui vol imprimante 3d c'est extraordinaire amicalement ....Nanard.... voila la vidéo du châssis 3
delirium07 Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Tres sympa ton drone et la prusa fait de beaux prints Bravo gone !!
nanard69 Posté(e) Février 17, 2016 Auteur Posté(e) Février 17, 2016 Il y a 1 heure, delirium07 a dit : Tres sympa ton drone et la prusa fait de beaux prints Bravo gone !! merci je me lance en 3d pas facile
Sudji85 Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Super intéressant. Si c'est ton premier drone tu devrai peut-être ajouter des protections pour les hélices. Car quand je vois le mien les hélices on pas mal pris au premier vol ^^. Tu comptes placer des organes d'un vieux drone ou tout construire ?
utile izateur Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Sympa, on dira un cousin du X4 de Hubsan.
La Bidouille Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 (modifié) Il y a 9 heures, nanard69 a dit : pour imprimante j’ai une prusa i3 et j'aime bien les drones et tous ce qui vol Si j'avais eu un poil de budget en plus pour ce projet c'est celle là que je visais (la prusa i3) j'aime bien "voir voler" les drones (je suis pas doué) edit ; oups... j'ai oublié le principal ....belle réalisation Modifié (le) Février 17, 2016 par La Bidouille
utile izateur Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 il y a 8 minutes, La Bidouille a dit : j'aime bien "voir voler" les drones (je suis pas doué) Y a pas à être doué, juste de l'entrainement ...et des pieces de rechanges...et éviter les vols en atelier même quand il est grand ;-) 1
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2016 Posté(e) Février 18, 2016 Il y a 10 heures, utile izateur a dit : juste de l'entrainement Avec des modèles "nano" "jetables" < 20€ y'a pas trop de risque en plus
utile izateur Posté(e) Février 18, 2016 Posté(e) Février 18, 2016 il y a une heure, MatC a dit : Avec des modèles "nano" "jetables" < 20€ y'a pas trop de risque en plus C'est clair, c'est que j'ai dit à ma copine pour pouvoir voler dans mon salon...5 minutes avant qu'elle se retrouve avec un cheerson cx10 emmêlé dans ses cheveux . Pour se faire la main et appréhender facilement les bases du vol et l'inversion des axes ces petits quadri sont super.
Messages recommandés