botbot PostĂ©(e) Mars 29, 2019 PostĂ©(e) Mars 29, 2019 Bonjour Ă tous,  J'ai commandĂ© sur Cdiscount la Ender3 ici : Ender3 Dans le descriptif, je m'attends donc Ă avoir la version MK10. DĂ©jĂ , est-ce la tĂȘte d'impression (buse), ou l'extrudeur (pour moi la partie qui alimente le filament), qui est MK8 ou MK10 ? Car sur cette vidĂ©o, ils montrent la diffĂ©rence entre la buse MK8 et MK10. Clairement, je dispose d'une buse MK8...  Merci de m'Ă©clairer
bernard3D Posté(e) Mars 29, 2019 Posté(e) Mars 29, 2019 Oui c'est confus dans la nomenclature de Creality. L'extrudeuse est de type MK10 (bon je vois pas la différence par rapport à une MK8) et la buse est bien une MK8 (filet M6)
botbot Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Posté(e) Mars 29, 2019 @bernard3D  Ok, merci je comprends mieux ! Et y a-t-il un moyen visuel de reconnaitre un extrudeur MK8/MK10 ?  Merci.
Calyon Posté(e) Juillet 17, 2019 Posté(e) Juillet 17, 2019 Bonjour, je me pose exactement la m^me question... Quelqu'un aurait la réponse ? Merci.
Alexanycubic Posté(e) Mars 20, 2020 Posté(e) Mars 20, 2020 Bonjour, j'ai aussi chercher pour avoir les réponses j'ai démonté les deux alors trois différences pour ma part... enfin si ont peut appeler ça des différents, 4,5cm de cùblage en plus sur la mk10, ont peut monté 6° de plus que les tolérances constructeur de la mk8 et un corps de chauffe 2mm plus petite... En gros pas vraiment de différence, seuls un réglage optimal fera la différence. Bonne journée.
Messages recommandés