rhakal Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Bonjour à tous, Je possède depuis une semaine une imprimante U30, j'arrive à imprimer des pièces de manière satisfaisante. Il me reste un soucis lorsque j'imprime, l'imprimante imprime imprime au bord du plateau. J'utilise CURA 4, savez comment faire pour que l'impression se réalise au centre du plateau ? Merci d'avance
Arayel Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 (modifié) Tu as peut-être coché l'origine au centre. Vérifie que cette option soit bien désactivée : Modifié (le) Avril 3, 2019 par Arayel
tof22 Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 bonsoir j'ai le meme soucis, pourtant j'ai bien decoché cette case, peut etre que cela vient du G-code du démarrage qui n'est pas correct, on peut on trouver un modele ? car dans l'image au dessus je vois le terme home all axis, mais dans le mien je ne vois pas ça !
pascal_lb Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 il y a 34 minutes, tof22 a dit : je vois le terme home all axis, mais dans le mien je ne vois pas ça ! c'est pas le terme "home all axis" qui est important c'est le G28 qui est devant
Messages recommandés