DKSM 2 Posté(e) Avril 5, 2019 rapport Share Posté(e) Avril 5, 2019 Salut à tous ! Florian, j'ai 30 ans et j'ai acquéri une Creality Ender 3 pour débuter dans le monde de la 3D ! Bon ok, premier mensonge... elle devrait arriver dans 2-3h si Chronopost est motivé à ne pas juste passer devant ma porte en prétendant que je suis absent.. Je n'ai jamais vu fonctionner une i3D auparavant, j'ai juste fait de la 3D sous Blender & Sketchup pour des JV et/ou le plaisir et je me disais que ça pourrait être sympa de retranscrire la 3D au monde réel !! à bientôt sur le forum pour surement quelques questions et pourquoi pas quelques réponses aussi ! (J'ai reçu le PLA, c'est déjà un début ) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 128 Posté(e) Avril 5, 2019 rapport Share Posté(e) Avril 5, 2019 Bienvenue ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 1 585 Posté(e) Avril 5, 2019 rapport Share Posté(e) Avril 5, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés