vtec35 Posté(e) Avril 8, 2019 Posté(e) Avril 8, 2019 Mes critères de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Avancé Description du besoin bonjour tout le monde afin de completer ma collection, je cherche une imprimante a mettre a mon taf que vaut ce modele? https://www.amazon.fr/GEEETECH-Imprimante-impression-multi-couleurs-dimpression/dp/B07GY9YW4Z/ref=sr_1_27_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=imprimante+3d+tevo&qid=1554745816&s=gateway&sr=8-27-spons&psc=1 la tete d impression est multicolor, j ai jamais essayé merci
FanDu3D Posté(e) Avril 8, 2019 Posté(e) Avril 8, 2019 Sympa, mais voir comment fonctionne le multicolor. Je l'utilise également avec une simple tête d'impression. Il faut simplement intégrer une pause dans CURA.
vtec35 Posté(e) Avril 8, 2019 Auteur Posté(e) Avril 8, 2019 (modifié) tu veux dire une pause pour faire ton changement de filament? par contre je ne vois pas pas de plateau chauffant, ni de palpeur il faut que je trouve un modele avec ces deux options, ça serait pas mal celle ci a l air pas trop mal aussi https://www.amazon.fr/tevo®-Tornado-entièrement-assemblé-druckbereich/dp/B07D1J81N4/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=imprimante+3d+tornado&qid=1554745469&s=gateway&sr=8-1-spons&psc=1 Modifié (le) Avril 8, 2019 par vtec35
gigui Posté(e) Avril 8, 2019 Posté(e) Avril 8, 2019 Honnetement à ce prix tu n'auras pas de double extrusion potable ... La a10m est vraiment très mauvaise , je ne te la recommande pas
vtec35 Posté(e) Avril 9, 2019 Auteur Posté(e) Avril 9, 2019 (modifié) je vais prendre la tornado je pense pour sa surface, ça va completer ma raise pro question, y a t il d origine, ou est possible de rajouter un palpeur dessus? et il faut que je trouve un tapis flexible à la bonne dimension, parce que les pieces qui reste coller au plateau ça suffit Modifié (le) Avril 9, 2019 par vtec35
Messages recommandés