williampaquay PostĂ©(e) Avril 9, 2019 PostĂ©(e) Avril 9, 2019 Bonjour, J ai une creality ender 3 et j ai voulu installer la Marlin 1.1.19 mais aprĂšs cela mon Ă©cran est restĂ© tout bleu. Comment faire ? Comment pourrais je rĂ©installer la version d usine ?Â
pascal_lb Posté(e) Avril 9, 2019 Posté(e) Avril 9, 2019 Modération : @williampaquay j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
4m0ni4c PostĂ©(e) Avril 9, 2019 PostĂ©(e) Avril 9, 2019 Ne te serais-tu pas arrĂȘtĂ© Ă la partie "Flashage du bootloader" ?
williampaquay PostĂ©(e) Avril 10, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 10, 2019 Il y a 16 heures, cylon a dit : Tu a rebootĂ© ta machine aprĂšs ? C est Ă dire ?Â
williampaquay PostĂ©(e) Avril 10, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 10, 2019 Il y a 12 heures, 4m0ni4c a dit : Ne te serais-tu pas arrĂȘtĂ© Ă la partie "Flashage du bootloader" ? C est quoi le Flashage du bootloader ?Â
williampaquay PostĂ©(e) Avril 10, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 10, 2019 il y a 19 minutes, cylon a dit : Aie ... Ăa s'annonce mal ... J aurai grillĂ© ma carte mĂšre ?Â
bernard3D PostĂ©(e) Avril 10, 2019 PostĂ©(e) Avril 10, 2019 il y a 6 minutes, williampaquay a dit : J aurai grillĂ© ma carte mĂšre ?Â ï»ż A priori non, mais lâopĂ©ration serait incomplĂšte. Pour flasher le firmware de l'Ender 3 via le port USB il faut le faire en 2 Ă©tapes: installer un "bootloader" - cette opĂ©ration n'est Ă faire qu'une seule fois flasher le firmware il y a de nombreux tutos ici et sur YouTube qui montrent comment faire.
Messages recommandés