Allex Posté(e) Avril 11, 2019 Posté(e) Avril 11, 2019 Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont vos paramètres préférés sur Ultimaker Cura lorsque vous avez besoin d'avoir des ''support'' pour l'impression d'une pièce... Mon imprimante : Creality Ender 3 et j'utilise du PLA pour le moment J'ai commencé l'impression depuis seulement 2 semaines et je suis un peu perdu dans les paramètres de ''support'' et je viens de concevoir une pièces qui en aurait GRANDEMENT besoin pour l'impression... Merci d'avance Allex
fran6p Posté(e) Avril 12, 2019 Posté(e) Avril 12, 2019 @Allex Ta machine étant une Ender 3, tu devrais aller consulter la section "Creality". Tu y trouveras des réponses .
Allex Posté(e) Avril 12, 2019 Auteur Posté(e) Avril 12, 2019 Malheureusement, j'ai fait les recherche avant d'écrire ma question et je n'ai pas trouvé de réponse...
fran6p Posté(e) Avril 12, 2019 Posté(e) Avril 12, 2019 il y a une heure, Allex a dit : et je n'ai pas trouvé de réponse... C'est mon jour de grande bonté, tu peux aller voir là pour avoir quelques explications . 1
Messages recommandés