Zephir Posté(e) Avril 15, 2019 Posté(e) Avril 15, 2019 Bonjour voici mon second tuto qui consiste à monter un bl touch sur son ender 3 !!! Comment monter un Bl Touch sur une Ender 3 1
Pierrot31 Posté(e) Aout 20, 2019 Posté(e) Aout 20, 2019 Bonjour Zephir Je suis un jeune de 66 ans un peu handicapé , peux tu me dire si ce BL Touch peut s'adapter sur un CR10 Mini qui a une carte mère Creality 3D V1.12. J'ai fait le tour de plusieurs sites mais je n'ai jamais eu de réponse positive du moins dans la langue de Moliere . Je ne suis pas trop doué en informatique mais j'arrive à comprendre assez facilement tant que cela n'est pas de la litterature : pour simplifier une explication claire et nette. Je ne suis pas trop doué pour les forums ,les personnes que j'avais en communication avant, non plus l'air d’être sur le forum. Ta vidéo est très intéressante pour moi a part la partie avec le programme " pro....". Je te remercie a l'avance de répondre a ma question ci dessus ( ou même si tu ne peux pas ). Cordialement Pierrot ( ou Pierre )
Messages recommandés