Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le forum .

Je m'appelle philippe , j'ai 47 ans et je me lance dans l'impression 3D .

Je suis marié , deux enfants ( un prince et une princesse ) et travail dans les produit chimiques ( je sais c'est pas bon pour la planète  ) .

J'ai plusieurs passion dans la vie ( informatique de loisir , vélo et mes deux passions ou je me donne a font sont la photographie et le modélisme en tout genre ( avion , voiture , hélico ..... ) .

C'est plus par curiosité que par passion mais j'aimerais pouvoir maitriser un minimum l'impression 3D  .

Après plusieurs recherche sur le net mon choix s'est porté sur une ALFAWISE U20 , je sais pas si c'est un bon choix ( vous me le direz  ) mais mes première impression sont pas mauvaise même si je constate quelques petites choses qui me gène .

Voila , j'ai des milliards de questions qui restent sans réponse et j’attends de vous de bon échanges dans la bonne humeur et sans prise de tête .

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Il y a 1 heure, Turrican a dit :

Voila , j'ai des milliards de questions qui restent sans réponse et j’attends de vous de bon échanges dans la bonne humeur et sans prise de tête .

Tu es arrivé exactement au bon endroit.

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Turrican Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉