gigui Posté(e) Avril 19, 2019 Posté(e) Avril 19, 2019 (modifié) Salut à tous , Avant de vendre je précise que je n'ai plus les cartons d'origines , et ne fait donc pas d'envoi. La vente se fera donc en main propre chez moi (62600) , s'il y a un éventuel intéressé pas trop loin.L'annonce sera aussi sur d'autres sites Avec pas mal d'hésitation jee met donc en vente ma petite anycubic photon , ne m'en servant finalement pas tant que ça. Les leds UV viennent d'être changé par un échange du SAV. Il y a : L'imprimante (logique) , elle a quelques défauts visuels au niveau vitres , mais rien qui n'empêche l'utilisation (photo à venir). Acheté 397€ le 24/01/2018 Un lot de film FEP neuf provenant de FEPSHOP acheté 32€ les 5 (il en reste 4) Et environ 1L de résine répartie dans 3 bouteilles de 500ml acheté 50€ il manque la clef usb et la spatule en plastique fournis avec l'imprimante ... les deux n'ont pas duré 2 jours Je viens de lancer une impression test de 12H (sans résine) avant de la mettre en vente , elle fonctionne sans problèmes J'en demande 250€ cash (pas de chéque , trop de risque malheureusement) Pour avoir un aperçu de mes prints avec cette même imprimante et résine voilà un lien Et mon print le plus récent Edit : photo de l'imprimante Modifié (le) Avril 19, 2019 par gigui
gigui Posté(e) Avril 26, 2019 Auteur Posté(e) Avril 26, 2019 Je baisse à 200€ dernier prix , elle n'attend que quelqu'un pour se mettre en route !
sng Posté(e) Avril 26, 2019 Posté(e) Avril 26, 2019 argh , il ne faut pas craquer clairement le genre de produit que j'achetrai bien pour me faire des figurines 28mm Trop de projets de projets en ce moment pour m'investir dessus
Messages recommandés