Aller au contenu

Filament ABS

Gros probléme qualité impression Geeetech A10M


sebydjay

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon A10M dès que je veux imprimer en 2 couleurs; la qualité n'est pas au rendez vous (voir photos). J’utilise S3D avec le profil donné par geeetech - je vous ai mis également les réglages utilisés - si quelqu'un à une idée je suis preneur car j'ai toujours eu des soucis avec cette imprimante . Par avance merci pour votre aide.

 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

DSC_0511.JPG

DSC_0512.JPG

DSC_0513.JPG

DSC_0514.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

test avec: 

  • Extrusion multiplier: 0.90
  • Extrusion Width: 0.48
  • Outline perimeter Shell: 2 suffiront
  • Outline direction: OUTSIDE-IN!!! (beaucoup plus jolie sur les finitions)
  • First layer Height: 150
  • First layer Width: 125

Et pour aller plus vite:

  • Retractation distance: 0.20
  • Retractation Speed: 3300

Pat.

Modifié (le) par Paterpilar
Coquilles..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Paterpilar a dit :

Salut,

test avec: 

  • Extrusion multiplier: 0.90
  • Extrusion Width: 0.48
  • Outline perimeter Shell: 2 suffiront
  • Outline direction: OUTSIDE-IN!!! (beaucoup plus jolie sur les finitions)
  • First layer Height: 150
  • First layer Width: 125

Et pour aller plus vite:

  • Retractation distance: 0.20
  • Retractation Speed: 3300

Pat.

Bonjour Paterpillar,

Je teste cela tout de suite et te tiens au courant, et merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paterpilar a dit :

Salut,

test avec: 

  • Extrusion multiplier: 0.90
  • Extrusion Width: 0.48
  • Outline perimeter Shell: 2 suffiront
  • Outline direction: OUTSIDE-IN!!! (beaucoup plus jolie sur les finitions)
  • First layer Height: 150
  • First layer Width: 125

Et pour aller plus vite:

  • Retractation distance: 0.20
  • Retractation Speed: 3300

Pat.

A première vue (car c'est en cours d'impression) ça à l'air d’être mieux même si ce n'est pas encore ça :-). Je prends une photo dès que fini pour me dire ce que tu en pense ! Par contre pas mal de oozing entre la tour de purge et l'objet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sebydjay a dit :

A première vue (car c'est en cours d'impression) ça à l'air d’être mieux même si ce n'est pas encore ça :-). Je prends une photo dès que fini pour me dire ce que tu en pense ! Par contre pas mal de oozing entre la tour de purge et l'objet !

 

Il y a 7 heures, Paterpilar a dit :

Salut,

test avec: 

  • Extrusion multiplier: 0.90
  • Extrusion Width: 0.48
  • Outline perimeter Shell: 2 suffiront
  • Outline direction: OUTSIDE-IN!!! (beaucoup plus jolie sur les finitions)
  • First layer Height: 150
  • First layer Width: 125

Et pour aller plus vite:

  • Retractation distance: 0.20
  • Retractation Speed: 3300

Pat.

Bonsoir, voici le résultat en image, c'est un peu mieux mais bon ... pas top qu'en penses tu ? Depuis lorsque j'ai décollé l'objet il était lié avec la tour de purge à cause de l'oozing 😞

 

DSC_0525.JPG

DSC_0526.JPG

DSC_0527.JPG

DSC_0530.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ces réglages sont pour la mienne, et donc une base à modifier pour la tienne.

La walls m'ont l'air d'être plus lisses.

J'ai l'impression que la temperature du filament est trop chaude.

Montre un objet imprimé avec une seule couleur pour voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paterpilar a dit :

Salut,

ces réglages sont pour la mienne, et donc une base à modifier pour la tienne.

La walls m'ont l'air d'être plus lisses.

J'ai l'impression que la temperature du filament est trop chaude.

Montre un objet imprimé avec une seule couleur pour voir la difference.

Bonjour Paterpilar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paterpilar a dit :

Salut,

ces réglages sont pour la mienne, et donc une base à modifier pour la tienne.

La walls m'ont l'air d'être plus lisses.

J'ai l'impression que la temperature du filament est trop chaude.

Montre un objet imprimé avec une seule couleur pour voir la difference.

Bonjour Paterpillar

Je vais tester à 185°c et une seule couleur et je t'envoie cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...